Des questions ? Contactez-nous

 J'accepte de recevoir des informations de la part de BarterLink. Nous vous précisons que vos coordonnées ne seront pas transmises à des tiers sans autorisation de votre part.
Vous pouvez également nous écrire directement sur contact@barterlink.fr
*Champs obligatoires

Le Guide Barterlink

Renseignez votre email pour recevoir
le Guide BarterLink Comptable et Fiscal
 J'accepte de recevoir des informations de la part de BarterLink. Nous vous précisons que vos coordonnées ne seront pas transmises à des tiers sans autorisation de votre part.
*Champ obligatoire

ENVOYER

Pour nous écrire
05 47 50 74 00
Rejoignez le réseau

Barterlink

Pour être 100% accompagné

Compte débiteur autorisé
jusqu’à – 6000 Links

Notation des échanges
par les membres du réseau

Interlocuteurs dédiés
Centre de contact
24h/24, 7j/7

Accès aux services
BarterLink GRATUIT

Matching automatique et
moteur de recherche

Application mobile
dédiée aux clients

Le Link, la monnaie du Réseau BarterLink

Pour pouvoir échanger facilement, BarterLink met à votre disposition une unité de compte, le Link. 1 Link équivaut à 1 €. Cette monnaie interne permet d’échanger des actifs de valeur différente et acheter ou vendre à des moments différents et aux entreprises de votre choix membres du Réseau. Vous disposez d’un Compte Links sécurisé dans votre Espace Membre. Il est crédité lors d’une vente et débité lors d’un achat. Vous pouvez même acheter des biens, services ou compétences d’une valeur allant jusqu’à 6 000 Links avant d’en proposer.

Le dispositif BarterLink de sécurisation et d’évaluation des échanges

  • Vous disposez d’un interlocuteur dédié et d’un centre de contact joignable 24h/24, 7j/7.

  • À tout moment, notamment avant la conclusion d’un échange, vous pouvez dialoguer avec les autres membres du réseau : BarterLink met à votre disposition une messagerie instantanée accessible sur le web ou depuis votre smartphone.

  • Pour valider les caractéristiques d’une ressource à échanger, vous pouvez faire appel à un tiers de confiance, partenaire de BarterLink, Il vérifiera, pour vous et pour l’entreprise avec laquelle vous échangez, que ce bien est conforme à la description faite par vous ou par l’autre entreprise.

  • Afin de faciliter la communication entre entreprises en toutes circonstances, BarterLink vous propose les services d’un médiateur de justice indépendant.

  • Une notation de chaque échange est faite par les deux entreprises utilisatrices du service. Cette notation est publiée. Elle permet de valoriser les membres du Réseau BarterLink et de réaliser des transactions en toute confiance.

Une solution technologique simple et performante

Vous pouvez publier sur la plateforme les biens, services ou compétences que vous recherchez ou dont vous disposez. Pour cela, vous bénéficiez d’une application mobile et d’une plateforme web offrant les fonctionnalités habituelles d’échange et de partage (Espace Membre, notification, messagerie, historique…) et de l’accompagnement de votre conseiller(ère) BarterLink.

La technologie BarterLink met en relation les offres et les demandes des membres du Réseau. En temps réel, un matching automatique est réalisé entre ces offres et ces demandes. Lorsqu’une offre ou une demande correspond à vos besoins, vous recevez un mail et une notification. Vous pouvez alors entrer en relation par mail ou par téléphone avec l’autre entreprise et conclure l’échange. Vous avez aussi accès à un moteur de recherche et à l’ensemble des publications du réseau et pouvez ainsi interagir avec les autres entreprises du Réseau BarterLink.

La technologie BarterLink assure aussi la régulation continue du mix des offres pour vous garantir la plus grande richesse possible du dispositif.

Des conditions d’accès et de sortie souples

L’accès aux services de BarterLink est gratuit.

Lorsque vous échangez un bien ou un service, vous valorisez un actif sous-utilisé ou vous financez un besoin sans sortir de cash, BarterLink prélève alors une commission de 15 % sur la valeur HT de l’échange.

Vous pouvez aussi sortir du Réseau BarterLink quand vous le souhaitez selon nos Conditions Générales d’Utilisation