Des questions ? Contactez-nous

 J'accepte de recevoir des informations de la part de BarterLink. Nous vous précisons que vos coordonnées ne seront pas transmises à des tiers sans autorisation de votre part.
Vous pouvez également nous écrire directement sur contact@barterlink.fr
*Champs obligatoires

Le Guide Barterlink

Renseignez votre email pour recevoir
le Guide BarterLink Comptable et Fiscal
 J'accepte de recevoir des informations de la part de BarterLink. Nous vous précisons que vos coordonnées ne seront pas transmises à des tiers sans autorisation de votre part.
*Champ obligatoire

ENVOYER

Pour nous écrire
05 47 50 74 00
Rejoignez le réseau

POUR TOUT COMPRENDRE

Comment faire des échanges ?

Etape 1

Je crée mon compte et je m’inscris

  • Je crée mon Compte sur www.barterlink.fr dans l'espace « Rejoignez le Réseau BarterLink » ou je contacte mon délégué régional. Je joins mon RIB et mon mandat SEPA signé.

  • Je reçois par mail dans les 24h les codes d'accès à mon Espace Membre et à mon Compte Links

Etape 2

Je publie ma proposition d'échange

  • Je poste ma demande ou mon offre sur mon Espace Membre

  • Je reçois des propositions d’échanges ou j’utilise le moteur de recherche

  • Je dialogue par messagerie interne avec les entreprises qui m’ont contacté

  • J’accepte ou je refuse les propositions

Etape 3

Je procède à l’échange

  • Si je vends : j’émets une facture en compensation vers l’acheteur, j’indique dans mon Espace Membre que l’échange a eu lieu et mon Compte Links est aussitôt crédité en Links du montant TTC de la vente

  • Si j’achète : je reçois une facture en compensation du vendeur et mon Compte Links est débité en Links du montant TTC de l'achat.

  • À l'issue d'un échange : je remplis un formulaire d’évaluation de l’échange

Etape 4

Je suis l’échange sur mon Espace Membre (site ou application mobile)

  • J’accède à mon historique (échanges, messages internes), mes notations (déposées, reçues) et bien sûr mon Compte Links (débits, crédits)

  • À chaque étape, je peux poser toutes mes questions au conseiller BarterLink sur un numéro clients dédié.